Notre roulotte Agrandir l'image

Notre roulotte

Véritable invitation au voyage et symbole d'un nouvel art de vivre, notre roulotte vous offre l'originalité, l'authenticité, la qualité et le dépaysement que vous recherchez pour vos vacances.

Située dans notre petit domaine avec vue directe sur la forêt de Crécy, elle vous permet un retour aux sources en profitant au maximum du calme et de la nature.

Je réserve

Plus de détails

En savoir plus

Vous recherchez un hébergement insolite en roulotte en Baie de Somme ? Découvrez la roulotte de la Fermette des Ramolleux, située à Crécy en Ponthieu.

Un logement atypique au cœur de la nature

Chez nous, vous trouverez une roulotte tout confort, pour profiter du calme des lieux, avec d’un côté la superbe forêt de Crécy et de l’autre, la Baie de Somme, l’une des plus belles du monde ! Ici, l'ambiance est conviviale et familiale, au milieu de la nature et des animaux.

DESCRIPTION

D'un confort inattendu et étonnant, notre roulotte-gîte prévue pour 4 personnes maximum comprend une salle d'eau avec douche, lavabo et toilettes, un lit de 2 personnes en alcôve, 2 banquettes-lits gigognes d'une personne, un petit coin cuisine avec plaques électriques, réfrigérateur, vaisselle et petit électroménager (cafetière et bouilloire électriques, four à micro-ondes).

Le chauffage est assuré par un radiateur électrique. A l'extérieur, un salon de jardin est installé et nous mettons à votre disposition un barbecue.

extérieur roulotte 2019 (Copier).JPG

 

 

 

Tarifs location de la roulotte en 2020:

  • Basse saison : 60 euros la nuit - 335 euros la semaine
  • Moyenne saison ( d'avril jusqu'à fin septembre et vacances scolaires ) : 70 euros la nuit -390 euros la semaine
  • Haute saison ( juillet et août ) : 80 euros la nuit - 445 euros la semaine

Infos complémentaires

  • Les tarifs incluent les charges d'eau et d'électricité.
  • Location de draps : 10 euros pour un lit double et 8 euros pour un lit simple
  • Location de serviettes de toilette : 5 euros par personne
  • Forfait ménage : 20 euros
  •  Les animaux sont acceptés sans supplément mais sous conditions ( avertir de sa présence, tenir les chiens en laisse à l'extérieur en respectant les autres personnes et l'environnement )
  • Taxe de séjour : 0,75 euro par adulte et par nuit

 

logogdf2018petitformat-1549635372.jpg